À l’approche des fêtes de fin d’année, notre association poursuit sans relâche sa mission d’inclusion dans notre société des personnes en situation de handicap. Notre souhait est de favoriser leur vie sociale, en leur permettant de réaliser davantage d’activités tournées vers l’extérieur.

Le respect de la dignité et leur place dans la société d’aujourd’hui sont une préoccupation quotidienne de leurs familles. Dans ce cadre, nous vous proposons de découvrir, au travers d’un témoignage, le regard de la Maman de Miya, une petite fille de 10 ans qui réside dans l’un de nos établissements.

LEUR DONNER UNE PLACE

Aujourd’hui et malgré les différentes aides et subventions, la Maman de Miya estime que sa fille n’est pas incluse comme elle devrait l’être dans la société. Son souhait, comme le nôtre, est d’aller vers un monde plus équitable, de se tourner vers l’extérieur et d’être davantage à la disposition de ces personnes fragiles.

Notre association est le trait d’union entre les familles et la société. Nos établissements sont indispensables, entre autres, pour assurer l’inclusion des personnes en situation de handicap, qui nécessite beaucoup de moyens d’accompagnement.

Votre soutien nous aidera indéniablement à rendre cela possible et à accompagner toujours plus d’enfants Malgré la situation actuelle, l’association les Tout-Petits et moi-même vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année. Merci du fond du cœur,

UN TRAIT D’UNION

« Agissons ensemble pour que ces personnes ne soient pas des Oubliés »

Le Président