Espace donateur

L’association Les Tout-Petits a mis en place une plateforme dédiée pour faciliter vos démarches en tant que donateur.
Dans cet espace, vous pouvez consulter l’historique complet de vos contributions pour l’association Les Tout-Petits, répertoriant tous vos dons effectués sur notre site internet.

De plus, pour simplifier vos démarches administratives, vous avez la possibilité de télécharger facilement les reçus fiscaux correspondants à vos dons.

Espace donateur

Nous soutenir en toute confiance

Espace donateur

Sécurité des formulaires et des paiements

Les formulaires et le paiement sont 100% sécurisés. Notre site utilise le mode de paiement 3D secure pour assurer une sécurité renforcée lors des transactions. Après avoir rempli le formulaire, vous serez mis en relation avec un serveur de paiement sécurisé.

icon-3

Protection des données personnelles

L’ ensemble des données personnelles recueillies sont hébergées en France, garantissant ainsi la protection de vos informations. Vos coordonnées sont indispensables pour la création de votre espace donateur, où vous pourrez retrouver votre reçu fiscal.

Vous avez le droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, contactez-nous.

icon1

Transparence et respect de la vie privée

Aucun pourcentage n’est prélevé sur vos dons, garantissant que la totalité de votre don va à la cause. Les comptes de l’Association Les Tout-Petits sont vérifiés et certifiés chaque année par un commissaire aux comptes assermenté et indépendant, assurant la transparence financière.

Vous avez une question ou besoin d’informations ?