Faire un don par courrier

Comment faire un don par courrier ?

1- Téléchargez le coupon

Vous pouvez télécharger le coupon en cliquant sur ce lien. Vous trouverez aussi ce coupon sur le bulletin de soutien que vous avez reçu par courrier si c’est le cas.

2-Remplissez le coupon :

Prenez le temps de remplir le formulaire de don en veillant à fournir toutes les informations requises. Assurez-vous d’indiquer vos coordonnées complètes, y compris votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail si vous en avez une. Indiquez également le montant que vous souhaitez donner.

3- Préparez votre don :

Incluez le montant de votre don sous forme de chèque ou d’argent liquide. Assurez-vous que le chèque est libellé à l’ordre de l’Association Les Tout-Petits. Enveloppez ensuite votre coupon et le montant du don dans une enveloppe sécurisée.

4- Envoyez votre don :

Adressez l’enveloppe en écrivant l’adresse de l’Association Les Tout-Petits sur l’enveloppe comme ci-dessous :

ASSOCIATION LES TOUT-PETITS
5, Rue de Cernay
91470 LES MOLIERES

Faire un don par courrier

Vous avez une question ou besoin d’informations ?