Dimanche 8 avril : Particpation de Nicolas à la Guyancourse

Les TOUP’TITS COUREURS ont accompagné Nicolas SEYLLER, résident de la MAS des Mesnuls, pour la GUYANCOURSE ce dimanche 8 avril 2018 (10 kms). 

Ce dimanche était exceptionnel pour Nicolas ! Alors qu’il réside toute l’année dans un établissement, ne peut se déplacer par lui-même, il a pu sortir, profiter d’une véritable course en joëlette, ressentir tant le soleil sur sa peau que l’air sur son corps et les secousses du terrain, du bois, qui l’ont fait sourire. C’était la première fois qu’il vivait cette aventure et découvrait des espaces de forêt escarpée ! Son éducateur l’accompagné, a couru avec lui, a guidé les bénévoles. Les coureurs lui ont transmis beaucoup d’énergie, l’ambiance était encore au rendez-vous et c’est cela qui plait à tous : le partage autour de cette aventure !!

Alors si vous aimez courir, si vous avez deux heures à offrir de temps en temps pour que d’autres enfants et adultes puissent vivre cette expérience n’hésitez pas et contacter les Toup’tits coureurs, vous serez guidé dans vos débuts et manierez bientôt une joëlette sans soucis !