Lors de l’atelier cuisine avec l’accueil externe, Salim, Assa et Selma ont eu la chance de mettre la main à la pâte. Ensemble, ils ont préparé un délicieux repas comprenant des frites de patate douce, des steaks hachés et en dessert, un crumble aux pommes. Ce moment de partage et de créativité a été très apprécié par nos cuisiniers en herbe qui ont ainsi appris de nouvelles recettes.
Après avoir préparé ce superbe repas, nous avons décidé de profiter du beau temps en nous installant à l’extérieur. Nos cuisiniers étaient ravis de voir que leurs efforts avaient porté leurs fruits. Au menu, nous avons dégusté de délicieuses lasagnes et des salades de fruits rafraîchissantes. Les sourires et les rires étaient au rendez-vous, et nous nous sommes régalés en partageant ce repas préparé avec amour.
Un autre atelier qui a fait la joie de nos résidents était l’atelier « Je cuisine avec mes parents ». Régis, Madame Makk et Maty ont pris le temps de préparer leur déjeuner dans la cuisine du Sessad des Molières. C’était un moment précieux où les parents et leurs enfants ont pu cuisiner ensemble. Une fois le repas prêt, ils ont savouré ce déjeuner convivial et chaleureux, comblés par la satisfaction d’avoir cuisiné ensemble.
La cuisine devient un moyen d’expression et de partage, où chacun peut apporter sa touche personnelle et être fier de sa contribution.