Le 19 septembre dernier la secrétaire d’état en charge des personnes handicapées s’est rendue dans notre association où elle a présidé le COPIL national du polyhandicap.

Accueillie par deux jeunes de l’I.M.E. et du S.E.S.S.A.D, Sophie CLUZEL a pris Venue de Madame la Secrétaire d’Etat, Sophie CLUZEL dans les établissements parisiens des Tout-Petitsle temps de visiter nos établissements et d’aller à la rencontre des enfants et des professionnels de l’Association.  Elle a salué le travail de tous et de notre organisation parisienne constituée en plateforme médico-sociale où la réponse est ancrée sur le parcours, les besoins des enfants et de leurs familles.

C’est avec une quarantaine de personnes du monde associatif, ainsi que les services centraux d’état que s’est déroulée la suite de l’après-midi qui a été l’occasion de faire le point sur l’avancée des travaux du volet Polyhandicap national.  Confère article joint

Venue de Madame la Secrétaire d’Etat, Sophie CLUZEL dans les établissements parisiens des Tout-PetitsEn fin de séance, la Secrétaire d’Etat s’est engagée à revenir aux Tout-Petits pour l’inauguration de la classe externalisée de l’E.M. P des MESNULS qui ouvrira ses portes en novembre 2019.

Un grand merci à tous les professionnels de Paris qui nous ont accueillis pour ce bel évènement.

Politique de sante Le Copil polyhandicap pointe d – HOSPIMEDIA (1)

Venue de Madame la Secrétaire d’Etat, Sophie CLUZEL dans les établissements parisiens des Tout-PetitsVenue de Madame la Secrétaire d’Etat, Sophie CLUZEL dans les établissements parisiens des Tout-Petits