Chers Ami(e)s fidèles des Tout-Petits,

Au nom de l’Association, j’ai le plaisir de vous présenter tous nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2021, pour vous et tous vos proches.

Une année difficile vient de s’achever. La crise sanitaire a bouleversé nos modes de vie, de pensée, et a remis en question nos projets et nos perspectives d’un futur amélioré pour toutes les personnes que nous accompagnons. Aussi, nous espérons très sincèrement que 2021 sera le temps de l’apaisement et du renouveau.

UNE NOUVELLE ANNEE PLEINE D’ESPOIR

Nous devons conserver l’espoir et la confiance dans l’avenir. Tout au long de l’année, nos Professionnels et Aidants ont fait preuve d’un dévouement exceptionnel face à l’adversité et ont réussi à accompagner les enfants et adultes de nos établissements en préservant leur santé physique et psychologique. Grâce à leurs actions innovantes et originales, ils ont pu adoucir les aspérités de 2020.

Aujourd’hui, malgré tous les obstacles rencontrés, nos résolutions restent fidèles à nos convictions. Notre mission demeure l’accueil et l’accompagnement de personnes en situation de handicap et l’écoute de leurs familles. De plus, nous nous engageons pour la construction d’une société plus solidaire et inclusive où chacun trouvera une place digne, où chaque vie méritera d’être vécue.

L’association Les Tout-Petits a déjà accompli des projets originaux et inédits en Ile de France. Notre volonté est de faire davantage pour offrir aux personnes accueillies une ouverture sur le monde, sur la vie extérieure et illuminer leurs visages de beaux sourires.

PARTAGER AVEC VOUS LA JOIE ET LE BONHEUR

Cette année, notre Association désire évoluer dans sa communication avec vous afin de mieux partager l’essentiel à nos yeux et notamment les moments de joie et de bonheur des enfants et adultes vivant dans nos établissements.

UNE NOUVELLE ANNEE PLEINE D’ESPOIR

Dans cette optique, nous venons de mettre en place un journal d’information couvrant une partie de l’année dont le thème principal sera la vie de nos résidents. Ce nouveau format communiquera sur des sujets récents tels que l’animation de nos établissements, les activités extérieures ou encore les rencontres avec des personnes externes à l’association.

Vous continuerez également à suivre le quotidien de Miya comme dans nos précédents messages.

Nos campagnes d’appels aux dons seront désormais sur la période de fin d’année, sauf événement exceptionnel, pour vous permettre de soutenir nos missions et de bénéficier rapidement des réductions fiscales. Les dons réguliers ainsi que par Internet restent toutefois possibles tout au long de l’année.

Votre investissement contribue aux actions de l’association et nous tenons à vous remercier de votre aide fidèle dans notre engagement en faveur des personnes handicapées.

Ensemble, nous avancerons en 2021, porteurs de nouvelles initiatives et d’espérances. Renforçons notre dynamique pour construire un avenir meilleur.

L’association les Tout-Petits et moi-même vous renouvelons nos meilleurs vœux pour l’année 2021. Prenez soin de vous.

Merci du fond du cœur.

Thierry LORIN