L’Établissement et Services pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés (EEAP) des Molières, a eu le plaisir d’accueillir l’association « Nammax Liberteam », le dimanche 7 avril 2024.

Cette rencontre a été un véritable succès, illuminant l’après-midi des enfants, adolescents, familles et professionnels présents. Nous espérons sincèrement que les motards de l’association ont également apprécié ce moment de partage.

Les motards, arrivés déguisés et les bras chargés de cadeaux soigneusement sélectionnés pour chaque unité, ont suscité une vague d’enthousiasme. Des lampes snoezelen aux jeux divers, chaque paquet a été ouvert avec joie et curiosité par les jeunes.

L’association a immortalisé cet événement en réalisant de belles photographies que nous sommes heureux de partager avec vous aujourd’hui. Nous attendons avec impatience leur prochaine visite et tenons à exprimer notre profonde gratitude pour leur engagement et leur dévouement.