Sinaë au défi joëlette de Cernay-la-VilleDimanche 6 janvier 2019, l’Association a participé au premier Défi Joëlette de Cernay-La-Ville. C’est Sinaë DEBARRE, résidente de la MAS des Mesnuls, qui a pu piloter la joëlette sur un parcours de 22km avec une équipe très dynamique de 6 coureurs rassemblant éducateurs et bénévoles.

Sinaë au défi joëlette de Cernay-la-Ville

Une très belle ambiance pour cette course regroupant 9 joëlettes au sein du semi-marathon avec ses centaines de coureurs ! Arrivée 6ème, Sinaë s’esSinaë au défi joëlette de Cernay-la-Villet montrée fière de sa médaille et heureuse des applaudissements nombreux et chaleureux pour le podium à l’arrivée.

Merci aux organisateurs pour cet événement et aux bénévoles pour leur énergie et enthousiasme.

Sinaë au défi joëlette de Cernay-la-Ville
Sinaë au défi joëlette de Cernay-la-VilleSinaë au défi joëlette de Cernay-la-Ville