Présentation du projet d’UEE lors du Gala de Solidarité à VersaillesL’Association Les Tout Petits a eu l’honneur de présenter son projet d’Unité d’Enseignement Externalisé pour Enfants Polyhandicapés lors de la soirée de Gala de Solidarité, organisée par l’Association SNHMB au Palais des Congrès de Versailles.

Cette magnifique soirée s’est déroulée sous le haut patronage de la Secrétaire d’État, Fadila Khattabi.

De nombreuses rencontres enrichissantes ont eu lieu avec les différents porteurs de projets présents lors de cet événement. Parmi eux, Brian Baker, fils de Joséphine Baker, a apporté son soutien précieux à l’Association Les Tout Petits.

Nous tenons à féliciter chaleureusement tous les participants pour cette belle réussite !

Présentation du projet d’UEE lors du Gala de Solidarité à Versailles