En ce début d’année scolaire et dans ce contexte particulier, nos ambitions demeurent intactes : améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap et leur apporter des solutions innovantes et adaptées.

En leur venant en aide, nous nous rapprochons toujours un peu plus d’elles. Dans la vie quotidienne, des liens se tissent et la magie d’une relation tendre et complice s’opère. Nous découvrons à chaque instant toute l’humanité de ces personnes.

Nous souhaiterions pour nos prochaines communications vous faire partager la vie d’une résidente au fil de nos
messages.

A LA DECOUVERTE DU QUOTIDIEN

Ainsi, tout au long de l’année, nous allons suivre les activités de Mya, 10 ans, résidente de l’établissement des Molières.

Atteinte d’une maladie génétique qui l’empêche de parler et de marcher, Mya a besoin chaque jour d’une grande prise en charge paramédicale. Elle est suivie depuis ses 6 mois par le SSAD des Molières et a intégré progressivement l’EEP pour y être accompagnée plusieurs jours par semaine.

PARTAGER LE QUOTIDIENL’aide dont bénéficie Mya ainsi que tous les résidents de nos établissements ne serait pas possible sans vos contributions régulières. En soutenant l’association Les Tout-Petits, vous contribuez à concrétiser un espoir pour tous les enfants en situation de handicap !

Quel que soit le montant de votre don, il nous permet d’agir, d’encourager les initiatives et d’améliorer le cadre de vie des familles cherchant encore des solutions.

Au nom des familles, des personnes que nous accueillons et accompagnons et des professionnels, nous vous remercions chaleureusement de votre soutien.

Merci du fond du cœur,

Le Président

Thierry LORIN