L’association Les Tout-Petits a eu le privilège d’inaugurer le premier SAMSAH (Service d’accompagnement médico-social pour adultes handicapés) en France, spécialement dédié aux personnes en situation de polyhandicap.

Nous avons été profondément honorés d’accueillir Mme Céline Poulet, Secrétaire Générale du Comité interministériel du handicap, à Angervilliers. Sa visite a été une source d’inspiration et une reconnaissance de nos efforts novateurs.

Au cours de sa visite, Mme Poulet a découvert avec un vif intérêt notre deuxième UEE Polyhandicap des Tout-Petits, ainsi que le premier SAMSAH polyhandicap de France, situé aux Molières (91).

Ces initiatives pionnières offrent une gamme de choix et de parcours adaptés aux familles et à leurs enfants, mettant en lumière notre engagement à répondre aux besoins spécifiques de chaque individu.

Mme Poulet a pris le temps de rencontrer nos équipes dévouées et les jeunes bénéficiaires de nos services, reconnaissant ainsi la valeur de notre travail quotidien. Son soutien et son amitié sont précieux pour notre association, qui s’efforce sans cesse d’innover pour proposer des solutions sur mesure aux familles.