Depuis bientôt vingt ans la MAS des Molières associe les résidents aux activités locales. Elle crée ainsi une relation d’amitié mais permet aussi une rencontre où s’expriment plusieurs talents : c’est le Méli-Mélo des aptitudes, des compétences, des passions, des expériences, … qu’il est possible de découvrir, exploiter, développer… et de surcroît que l’on peut partager.

S’exprimer est bien l’un des objectifs et nos résidents sont heureux que la MAS ne rate aucune occasion de témoigner de leurs capacités à ce vernissage annuel qui offre aux familles l’opportunité d’une rencontre.

Le 9 mars les bénévoles du Méli-Mélo  pouvaient être fiers de la pérennité de leur action car la fidélité paie par le travail régulier de tous. Une belle soirée ! avec une exposition colorée, des talents divers de l’école du cirque, aux ateliers de chorégraphie …

Le président Thierry LORIN, le Sénateur HUGONET, les Maires de Limours, Madame THIRIET, des Molières  Monsieur LUBRANESKI et les bénévoles avec nos bénévoles engagés Madame TURPIN, chef d’orchestre du Méli-Mélo, Monsieur HUBERDEAU qui est le trait d’union avec  la MAS … tous ont salué le travail des nôtres qui se sont attachés à fixer sur la toile un sentiment ponctuel, un ressenti permanant, un plaisir à dire tout en laissant le promeneur libre de comprendre autrement ce qu’il voit !

Toute l’assistance a largement applaudi les belles prestations prometteuses  des jeunes des associations qu’elles soient sportives avec l’école du cirque et artistiques  dans les chorégraphies qui mettent en avant le travail collectif et d’équipe.

Comme toujours une surprise pour l’œil, un inattendu assuré pour le visiteur.