Cette année la 10ème édition du Jumbo Run organisée par CHEMEA a permis de réunir 700 personnes autour de voitures anciennes, motos et de notre parrain Remy Julienne.

Les 10 ans du JUMBO RUN avec CHEMEAC’est avec plaisir que les résidents, les enfants et les adolescents des établissements de notre association ont pu vivre pleinement ce moment. Chacun a pu faire le trajet dans une belle voiture ou sur une moto. Le sourire de tous témoigne d’une belle journée passée ensemble avec nos amis des autres associations.

Les 10 ans du JUMBO RUN avec CHEMEALes 10 ans du JUMBO RUN avec CHEMEA

Les 10 ans du JUMBO RUN avec CHEMEA

Dans l’après-midi, chacun a pu admirer les bulles géantes, danser au son de l’orchestre et continuer de profiter de ce temps exceptionnel pour admirer les véhicules.

Vivement l’année prochaine. Un grand merci et bravo à tous et surtout aux pilotes.

Les 10 ans du JUMBO RUN avec CHEMEALes 10 ans du JUMBO RUN avec CHEMEA

Les 10 ans du JUMBO RUN avec CHEMEA Les 10 ans du JUMBO RUN avec CHEMEA