L’éducation pour tous : visite d’une unité d’enseignement externaliséeLe 2 avril dernier, à l’occasion de la Journée mondiale de la sensibilisation à l’autisme, Magicmaman, média dédié aux futurs et jeunes parents, a rencontré Sébastien Legoff, directeur général de notre association Les Tout-Petits (LTP).

Au cours de cette journée, Magicmaman a eu l’opportunité de visiter une unité d’enseignement externalisée et de partager le quotidien d’Hamza, un garçon de 7 ans atteint d’autisme.

À travers leur reportage, ils ont su mettre en lumière les actions menées par notre association pour favoriser l’accès à l’éducation des enfants en situation de handicap et pour soutenir ces enfants et leurs familles.

Vous pouvez découvrir l’interview de Sébastien Legoff ainsi que le reportage sur le quotidien d’Hamza sur le compte Instagram de Magicmaman.