Welcome to Association les Tout Petits   Click to listen highlighted text! Welcome to Association les Tout Petits
En cette période si particulière, afin de soutenir tous nos professionnels, nous faisons appel à vous pour leur exprimer toute notre reconnaissance et notre soutien à travers une prime qui leur sera versée à la hauteur de votre générosité.
Nous ne les remercierons jamais assez pour leur engagement et leur abnégation devant les risques encourus.
Ils poursuivent leur tâche, innovent, veillent, accompagnent nos résidents polyhandicapés dans des conditions chaque jour plus difficiles et malgré des salaires modestes, des conditions de travail pénibles, des loyers élevés en région parisienne notamment et des transports insuffisants.
Ils font face à cette crise avec courage et dévouement, pour protéger une population très fragile qui aujourd’hui est en danger de mort ! En effet, ces personnes présentent souvent une forte vulnérabilité respiratoire qui proscrit un bon nombre de gestes de réanimation.
Leur protection dans nos établissements face à la propagation du coronavirus est extrêmement préoccupante. Ces lieux doivent être protégés à tout prix !

Grâce à la déduction d’impôts de 66%,
votre don de 150€ vous revient à 51,00€.
Payement

Ligne directe donateurs

Service Donateurs
siege@lestoutpetits.fr
Réduction d'impôts
Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% du revenu imposable.
Vous donnez 15€ 30€ 50€ 100€ 150€
Cela ne vous côute que 5,10€ 10,20€ 17€ 34€ 51€
Click to listen highlighted text!