Welcome to Association les Tout Petits   Click to listen highlighted text! Welcome to Association les Tout Petits

Notre association s'est engagée dans la planification d'un voyage exceptionnel pour des jeunes en situation de handicaps rares et sévères. Accompagnés d'une équipe de professionnels dévoués, ce projet vise à élargir leurs horizons, à renforcer leur autonomie et à leur offrir une expérience humaine et solidaire dont ils se souviendront toute leur vie. Ce séjour à La Réunion, une île aux mille merveilles, ne se résume pas à un simple voyage. Il s'agit d'une véritable aventure humaine et solidaire, qui offrira aux jeunes participants la chance de s'épanouir et de vivre des instants précieux.

Notre ambition est de permettre à tous les enfants en situation de grande vulnérabilité de concrétiser leur rêve en participant à des voyages qu'ils n'auraient jamais pu envisager, compte tenu de leurs contraintes physiques et de leurs difficultés de déplacement.

En choisissant de soutenir notre association dans ce projet, vous :

• puce

Contribuez à offrir à ces jeunes une expérience unique qui les aidera à s'épanouir, à gagner en confiance et à vivre pleinement leur jeunesse.

• puce

Leur offrez la possibilité de découvrir de nouveaux horizons et de créer des souvenirs inoubliables.

• puce

Favorisez leur projet d'accompagnement personnalisé, visant à renforcer leur autonomie, leur ouverture d'esprit et leur intégration sociale.

• puce

Les accompagnez dans ce passage important de la vie, de l'enfance à l'âge adulte, en soutenant un acte d'émancipation et de développement personnel.

• puce

Donnez à notre association les ressources nécessaires pour mettre en place de nouveaux projets de ce type, à destination d'enfants et d'adolescents en situation de handicap.

SOUTENEZ CETTE AVENTURE EXCEPTIONNELLE

Pour mener à bien ce projet et envisager de futures initiatives, votre soutien est très précieux. Nous vous adressons nos plus chaleureux remerciements pour votre engagement à leurs côtés et pour votre générosité.

Je donne

Votre don ouvre droit
à une réduction d’impôt
Vous donnez 50€ 100€ 150€ 200€ 500€
Cela ne vous côute que 17 34€ 51€ 68€ 170€

Les formulaires et le paiement sont
100% sécurisés.

Notre site utilise le mode de paiement 3D
secure. Après avoir rempli le formulaire, vous
serez mis en relation avec un serveur de
paiement sécurisé.

L’ensemble des données personnelles
recueillies sont hébergées en France.

Vos coordonnées sont indispensables pour la
création de votre espace donateur dans
lequel vous pourrez retrouver
votre reçu fiscal.

fud-icon3

Aucun pourcentage n’est prélevé
sur vos dons.

Les comptes de l’Association Les Tout-Petits
sont vérifiés et certifiés chaque année
par un commissaire aux comptes
assermenté et indépendant.

Suivre

Pour suivre de près l'avancée de ce projet et découvrir les nombreuses activités de nos jeunes participants,
nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
Vous y trouverez également toutes les actualités de notre association et de nos autres projets en faveur
des personnes que nous accompagnons.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Association Les Tous-Petits-Mentions légales

Click to listen highlighted text!