L’EEAP des Tout-Petits a connu un dernier trimestre 2022 animé avec plusieurs évènements marquants. En octobre, les enfants ont célébré Halloween avec des citrouilles, des costumes et un goûter horrifique.

DES FÊTES POUR SE DIVERTIR​ AUX MOLIERES

En décembre, un jeune a eu la chance de participer à une joëlette de 12 km grâce à l’association Dunes d’espoir et les bénévoles de l’association tout-petits. Le Père Noël est également venu apporter des cadeaux aux enfants lors d’un concours de décoration et de pâtisserie.

DES FÊTES POUR SE DIVERTIR​ AUX MOLIERES

​​Le début de l’année 2023 a par ailleurs réservé de nombreuses surprises, avec la visite de la Direction Générale et du Conseil d’Administration en janvier pour présenter leurs vœux lors d’une galette, ainsi qu’une crêpe partie organisée par les éducateurs pour célébrer la Chandeleur. D’autres événements sont également prévus pour les prochaines semaines, pour le plus grand bonheur de nos résidents.