Madame, Monsieur, Chers Amis des Tout-Petits,

Grâce à votre soutien constant, nous réalisons des projets attachants qui ont un impact direct sur la qualité de vie de personnes en situation de handicap que nous accompagnons :

DÉCLARATION DES REVENUS 2023 : N’OUBLIEZ PAS VOTRE REÇU FISCALLa seconde unité d’enseignement externalisée pour enfants polyhandicapés créée par Les Tout-Petits à Angervilliers a été inaugurée le 24 novembre dernier. Cette unité permet à quelques enfants d’accéder à une éducation spécialisée adaptée à leurs besoins.

Nos locaux administratifs actuels laisseront bientôt place à une Unité de transition, offrant un environnement adapté et confortable à de jeunes adultes que nous accueillons.

Enfin, nous sommes ravis de vous annoncer que des enfants de notre établissement parisien pourront bénéficier d’un voyage exceptionnel vers une île paradisiaque l’été prochain, et nous vous donnerons bientôt plus de détails.

La réussite de ces projets est indissociable de votre générosité et nous sommes profondément reconnaissants de votre soutien et de votre confiance en notre association.

En tant que donateur des Tout-Petits, vous avez reçu un ou plusieurs reçus fiscaux pour les dons effectués en 2023. Ces dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable.

POUR RAPPEL :

✅ Si vous avez effectué un don sur le site internet

Après avoir effectué un don sur notre site internet, un reçu fiscal est automatiquement généré et mis à votre disposition dans votre espace donateur.

Vous pouvez facilement télécharger vos reçus fiscaux correspondants à vos dons en accédant à votre compte sur notre site internet : www.association-les-tout-petits.org/connexion/

Si c’est votre premier don à notre association ou si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en utilisant l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre don.

✅ Si vous avez effectué un don par courrier

Nous avons envoyé deux campagnes d’envoi des reçus fiscaux :

la première en juillet 2023 pour les dons effectués au cours de la première partie de l’année 2023,
la seconde en février 2024 pour les dons effectués au cours de la deuxième partie de l’année 2023.

❌ Si vous avez effectué un don par courrier :

Vous pouvez nous contacter :

par email : siege@lestoutpetits.fr
ou sur le site internet : www.association-les-tout-petits.org

Après vérification dans nos bases de données de votre don, nous vous enverrons un duplicata de votre reçu fiscal pour l’année 2023 dans les plus brefs délais.

Encore une fois, nous vous remercions de votre contribution essentielle à l’amélioration de la qualité de vie des personnes que nous accompagnons.

Le Président
Thierry LORIN