Madame, Monsieur, Chers Amis des Tout-Petits,

DÉCLARATION DES REVENUS 2022 : PENSEZ A VOTRE REÇU FISCALUne nouvelle fois, votre soutien a permis de concrétiser des projets ambitieux, ayant un impact important sur la qualité de vie des personnes en situation de handicap.

Cette année, nous sommes heureux d’avoir ouvert la première Plateforme Régionale Épilepsie Sévère et Handicap Rare à Paris. Cette initiative inédite en Ile-de-France met en avant les notions de choix et de parcours à travers une offre adaptée, singulière et évolutive.

L’aboutissement de ces projets est indissociable de votre générosité et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance.

En tant que donateur des Tout-Petits, vous avez reçu un ou plusieurs reçus fiscaux pour les dons effectués en 2022. À ce titre, vous avez la possibilité de les intégrer dans votre déclaration de vos revenus afin de défiscaliser une partie de la somme.

Les dons que vous avez effectués pour notre association ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable.

POUR RAPPEL :

Si vous avez effectué un don sur le site internet :

Un reçu fiscal est automatiquement généré et envoyé par email à l’adresse électronique que vous avez fournie, dans un délai de 48 heures.

Si vous n’avez pas reçu l’email contenant le reçu fiscal dans votre boîte de réception, nous vous recommandons de vérifier votre dossier de spam ou de courriers indésirables,

Si vous avez effectué un don par courrier :

Nous avons envoyé deux campagnes d’envoi des reçus fiscaux :

• la première en juillet 2022 pour les dons effectués au cours de la première partie de l’année 2022,
  • la seconde en février 2023 pour les dons effectués au cours de la deuxième partie de l’année 2022.

Si vous n’avez pas votre reçu fiscal :

Vous pouvez nous contacter :

Après vérification de votre don dans nos bases de données de votre don, nous vous enverrons un duplicata de votre reçu fiscal pour l’année 2022 dans les plus brefs délais.

En ces temps complexes pour chacun, nous tenons à vous remercier de votre engagement régulier envers notre association, permettant ainsi le soutien des enfants, adultes et de leur famille qui sont tous les jours confrontés aux difficultés liées au handicap.

Nous continuons à travailler sans relâche pour imaginer et offrir les meilleures solutions d’accompagnement à ceux qui en ont le plus besoin.

Nous espérons que cette lettre vous trouvera en bonne santé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de l’arrivée de la belle saison.

Le Président – Thierry LORIN