Samedi 26 mai c’est en l’Eglise Saint Julien le Pauvre que des résidents de la M.A.S. des Molières ont eu la chance et l’honneur d’écouter la pureté de la voix de Madame SESBOUE, soprano qui nous a tous transporté dans ce lieu Mythique où le chant et la musique, en cette place, sont devenus religion et partage. Accompagnée de Michele INNOCENTI au Piano et de son violoncelliste, cet opéra vibrant et touchant, des œuvres de TOSTI, PUCCINI, DEBUSSY ou encore BRAHMS, est devenu magique grâce à la puissance, et l’interprétation de Madame SESBOUE.

Nous tenions à remercier chaleureusement Monsieur et Madame SESBOUE qui ont fait de leur engagement un partage culturel offert à tous et pour tous et dont les bénéfices ont été reversés aux Tout-Petits.

Concert au profit des Tout-Petits
Concert au profit des Tout-PetitsConcert au profit des Tout-Petits Concert au profit des Tout-Petits