Comment j’ai voté pour les représentants des résidents aux CVS (Conseil de la Vie Sociale)Le 20 novembre 2020, CVS de la MAS des Mesnuls avec les nouveaux représentants des familles et des résidents ! Un CVS bien déroulé, constructif, laissant sa place à chacun pour s’exprimer autour de l’ordre du jour. Nous étions tous les visio : une organisation qui a permis à tous de participer tout en respectant les gestes barrières ou nos sous-groupe de confinement des unités de vie. Dans la MAS la visio s’est organisé dans 4 salles différentes alors que les représentants des parents, des professionnels, de la Mairie ou de l’association étaient tous à domicile.

C’est le premier CVS de la nouvelle équipe. Nous vous proposons de revenir sur les élections des résidents polyhandicapés pour mieux comprendre notre démarche professionnelle permettant de les associer et leur garantir toute leurs places sur ce document : Comment j’ai voté à la MAS des Mesnuls