L’association est administrée par un Conseil d’Administration dont le nombre des membres, fixé par délibération de l’Assemblée Générale, est compris entre 7 membres au moins et 18 membres au plus. Le Conseil choisit parmi ses membres un Bureau composé d’un président, de un à deux vice-présidents, d’un secrétaire, d’un secrétaire adjoint, d’un trésorier et d’un trésorier adjoint. Les Membres Honoraires sont Membres de droit au Conseil d’Administration.
Président
M. Thierry
LORIN
(Parent)
Vice-Président
Maître Catherine
LE JOUAN
Vice-Président
M. Alain
OLESKER
(Parent)
Membre Honoraire
M. Jean-Pierre
WARLOP
(Parent)
Secrétaire
M. Michel
GUSMINI
(Parent)
Secrétaire Adjoint
M. Christian
BALADIER
(Parent)
Trésorier
M. Patrice
DEPONDT
Trésorier Adjoint
M. Laurent
COSIER
(Parent)
Le Bureau est élu pour un an. Il se réunit chaque fois qu’il est convoqué par son président ou sur la demande de la moitié de ses membres. Ses réunions ont pour objet la préparation et l’application de certaines décisions du conseil d’administration..
Administrateur
M. Christian
BALLOUARD
(Parent)
Administrateur
Mme Manuella
DELEVILLE
(Parent)
Administrateur
M. HUBERDEAU
Administrateur
M. Jacques
PERNET
(Parent)
Administrateur
M. le Docteur
NIEL ROSS
Administrateur
Mme le Docteur
Françoise
SALEFRANQUE
Administrateur
Mme Dominique
NAELS
Le Conseil se réunit au moins quatre fois par an et chaque fois qu’il est convoqué par le Président ou sur la demande du quart de ses membres. Le Conseil est investi des pouvoirs les plus étendus pour prendre toutes les décisions qui ne sont pas réservées à l’Assemblée Générale.
Directeur Général
M. Sébastien
LEGOFF
Directrice Générale Adjointe
Mme Catherine
DALIGAULT
Le Directeur Général, Mr Sébastien LEGOFF est invité à participer aux réunions du Conseil d’Administration, du Bureau et des Commissions mais ne peut prendre part aux votes des délibérations du Conseil.
La Présidente d’Honneur des Tout-Petits -2006-2019
Dr Elisabeth
Zucman
« Quelques médecins décident de conférer à leur pratique la valeur d’un engagement, au service d’une cause qui s’impose à eux. Enjeu d’un combat, justification de l’audace, du dépassement de soi à la rencontre de l’autre dans sa fragilité, son attente même lorsqu’elle ne peut plus être exprimée. »
Emmanuel Hirsch, Professeur d’éthique médicale, concernant Madame le Docteur Zucman…