Laura, résidente de la MAS des Mesnuls, a participé le 22 avril 2018 à la Beauce Run, accompagnée par une équipe de coureurs composée de mineurs isolés du Château des Vaux.
BEAUCE-RUN : 22 avril 2018 Ces jeunes, acteurs d’un projet autour de la course à pied intitulé « Run in Confiance », se réunissent depuis la rentrée autour de leur passion commune. Celle-ci émane notamment d’un besoin de se retrouver autour de certaines valeurs présentent dans le sport.
Ce weekend, pour la première fois, les jeunes athlètes ont couru avec une joëlette ! D’un naturel curieux et attentionné, les jeunes ont prouvé que le sport n’est pas seulement une épreuve qui s’articule autour de la performance mais bel et bien aussi un vecteur social qui permet d’accomplir de belles choses. Grâce à leur présence, leur bonne humeur, leur sourire, leur esprit d’équipe, leur force de vivre, ils ont fait vivre à Laura un beau moment.
BEAUCE-RUN : 22 avril 2018BEAUCE-RUN : 22 avril 2018 Cette équipe a emmené Laura sur ce trail de 9,5 kilomètres. Elle finit sur le podium, à la 1ere place de la catégorie Joëlette, sur 8 équipages. Laura a été très réceptive et a semblé beaucoup apprécier la motivation et l’enthousiasme de ces jeunes coureurs. Un grand bravo à Laura pour l’émotion partagée et aux jeunes coureurs pour cette performance et ce moment de partage en toute convivialité !