9ème édition des « pales de l’espoir » du club 41 Français de Saint Quentin en Yvelines.

Baptêmes de l’air : 16 juin 2018Baptêmes de l’air : 16 juin 2018Baptêmes de l’air : 16 juin 2018Baptêmes de l’air : 16 juin 2018Baptêmes de l’air : 16 juin 2018

C’est sous un grand Soleil que les « pales de l’espoir » du club 41 Français de Saint Quentin en Yvelines ont accueilli les enfants et adultes des Tout-Petits le samedi 16 juin 2018 sur la commune de Boissy-Sous-Saint-Yon.

Jean-Bernard, aux commandes de l’hélicoptère a offert pour la neuvième année consécutive la possibilité à tous : petits et grands, parents, frères et sœurs d’avoir pour quelques minutes la tête dans les nuages. Malgré l’appréhension de quelques-uns, l’impatience de certains, c’est accompagné de toute une équipe de bénévoles : « les Gilets Jaunes » que nous remercions chaleureusement et qui ont permis de vivre ce baptême en toute sécurité et sérénité.

L’année prochaine nous fêterons avec Jean-Bernard et son équipe 10 ans d’une belle expérience humaine qui, nous l’espérons, continuera à nous emmener vers de nouvelles aventures puisque d’en haut, c’est avec un autre point de vue que le monde s’offre à nous où devant cette fantastique sensation de voler nous restons tous égaux devant ces magnifiques paysages.

Merci à Marilyne pour les photos et vidéos