Journées d’Etudes Polyhandicap et IMC – A.P.-H.P. – 16 et 17 novembre 2017L’Association Les Tout-Petits partie prenante au sein du Comité Scientifique pour l’organisation de ces journées d’études invite tous les ans ses équipes à participer en nombre à ces temps forts de réflexion, de formation et de témoignages.

Au fil des années, plusieurs reprises différents membres de nos équipes ont partagés leur expérience, plusieurs familles de l’association ont apporté leurs expertise sur des thèmes très divers.

Cette année le thème va apporter beaucoup aux professionnels de nos établissements et services pour s’attacher à la précocité des interventions, des accompagnements afin que l’attention soit maximale et envisage bien s’inscrire dans la durée pour assurer un bien être, une qualité de vie meilleure, un véritable accès vers l’épanouissement et la réalisation de soi.

Tous les soins visent ces objectifs qui ne s’atteignent que si les familles et les professionnels de santé et d’accompagnement les partagent pleinement et se placent dans une complémentarité de relation aux enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de paralysie cérébrale.

Familles, parents, professionnels ces journées sont pour vous si vous êtes dans le partage de temps de vie avec les enfants que nous rencontrons et que nous souhaitons aidés pour leur accès au bien-être durable, au confort recherché tout au long de la vie.

Inscrivez-vous… venez nombreux, consultez le programme et faites connaître ces journées qu’elles apportent à tous !