Fête de la Musique des TOUT-PETITS – Les Mesnuls le 25 mai 2019.

Fête Associative de la musique ce 25 mai 2019 aux Mesnuls.C'est sous un soleil radieux dans la parc du village mis à notre disposition par le Maire des Mesnuls, Michel Roux que l'association a réuni tous les siens. Elle invité, pour l'occasion tous ceux qui voulaient partager avec elle, la joie de rire, de chanter, de danser, d'applaudir, de s'amuser, de vivre pleinement le bonheur de se rencontrer et mieux se connaitre !

Publiée par Association LES TOUT-PETITS sur Dimanche 26 mai 2019

Fête Associative de la musique ce 25 mai 2019 aux Mesnuls.
C’est sous un soleil radieux dans la parc du village mis à notre disposition par le Maire des Mesnuls, Michel Roux que l’association a réuni tous les siens. Elle invité, pour l’occasion tous ceux qui voulaient partager avec elle, la joie de rire, de chanter, de danser, d’applaudir, de s’amuser, de vivre pleinement le bonheur de se rencontrer et mieux se connaitre !