L’association les Tout-Petits présente ses meilleurs vœux à toutes les personnes handicapées de ses établissements et services, à toutes les familles qu’elle accompagne, à toutes ses équipes et aux personnes qui leur sont chères.

image2

Elle souhaite une heureuse année à tous les amis des Tout-Petits, à tous ses donateurs et à tous ses partenaires.

Le Président, M. Alain Olesker, la Présidente d’Honneur, Mme le Docteur Elisabeth ZUCMAN, le Directeur Général, M. Gérard COURTOIS, le Conseil d’Administration et tous ceux qui la constituent… souhaitent une bonne et heureuse année 2017 à tous ceux qui s’engagent et militent au service de l’humanité, luttent contre l’indifférence de toutes les détresses proches ou lointaines de nos quotidiens.

L’association les Tout-Petits dans l’univers associatif poursuit sa trajectoire. Elle brille par son utilité, son originalité, se spécificités et diversités. Elle doit être encore plus visible, plus présent, plus témoin.

Que 2017 soit une année gagnante pour toutes les personnes qui nous reconnaissent et nous soutiennent.

Qu’en 2017, nos projets répondent pleinement aux attentes de ceux dont nous nous réclamons.

Que 2017 montre plus encore notre nécessité, notre diversité, notre capacité.

Qu’en 2017, notre proximité, notre réactivité, note performance, notre adaptabilité, notre fidélité demeurent nos valeurs qui nous distinguent dans le service que nous voulons rendre aux personnes handicapées qui comptent sur nous.