Ce 23 septembre, quelques enfants de l’E.M.P. et du Placement Familial ont pu se promener à Rambouillet dans des voitures anciennes et terminer la journée par un baptême en Ballon.

Nos liens sont forts désormais avec le Club 41 : l’hélicoptère en juin et aujourd’hui, certains enfants sont allés de voitures anciennes en voitures anciennes se promener : « ça allait vite la rouge, la blanche elle est belle » aimait à me répéter Océane.

Pour finir un baptême de l’air en Ballon au-dessus de Rambouillet. Nous avons décollé de l’Hippodrome.

La belle journée qui nous a été offerte nous la devons à G. Dedeyne du Club 41 qui s’est engagé que l’an prochain nous bénéficierons encore de plus de possibilités et donc pour bien plus d’enfants et de parents.

Aller dans la nacelle et voir Rambouillet comme jamais il ne nous a été possible de le voir : cheveu aux vents et yeux sont grands ouverts et émerveillés. Je les ai jalousés nos jeunes, j’aurai bien aimé être avec eux dans la nacelle mais les places sont comptées …

Que du bonheur !
Merci G. Dedeyne d’avoir pensé aux Tout-Petits !