Welcome to Association les Tout Petits   Click to listen highlighted text! Welcome to Association les Tout Petits

Sollicitation du comité éthique

Souhaitez-vous que votre demande reste anonyme ? Si oui, seule la présidente du comité connaîtra votre identité.

Objet de la Demande

Titre de la Question/Problématique.

Contexte de la Question/Problématique

Expliquez le contexte dans lequel se situe votre question ou problématique éthique. Cela peut inclure des détails sur les personnes impliquées, les projets ou les recherches en cours, et les décisions qui doivent être prises.

Importance et Impact de la Question/Problématique

Décrivez pourquoi cette question est importante et quel impact elle pourrait avoir sur votre travail, les personnes concernées, ou l'organisation.

Informations Complémentaires

Ajoutez, si besoin, toute information supplémentaire qui pourrait être utile pour le comité éthique dans l'examen de votre demande.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Association Les Tous-Petits-Mentions légales

Click to listen highlighted text!