Bulletin n°15

LES ACTUALITES DE L’ASSOCIATION Vous faites partie d’une communauté engagée qui, chaque jour, transforme la vie des personnes en situation de handicap. Afin de vous offrir une meilleure expérience et de simplifier vos démarches, l’Association Les Tout-Petits a récemment mis à jour sa plateforme dédiée aux donateurs. Désormais, les donateurs par chèque peuvent également accéder à leur espace donateur en ligne. Sur cet espace dédié, vous pouvez consulter l’historique détaillé de vos dons, quel que soit le mode de contribution, et télécharger facilement les reçus fiscaux associés à vos dons pour simplifier vos démarches administratives. De plus, vous avez aussi la possibilité de mettre à jour vos coordonnées en cas de changement. Dans un contexte socio-économique et politique aussi imprévisible qu’une mer agitée, l’équipe de direction de l’association Les Tout-Petits s’est réunie lors de son séminaire de rentrée à la fin du mois de septembre. Ce rendez-vous annuel, véritable boussole pour notre association, a permis aux cadres de réfléchir collectivement à l’avenir et aux défis qui nous attendent. Nos embarcations ont vogué avec assurance, portées par la coque solide que forment nos valeurs associatives, la solidarité, le respect, et l’engagement. Ces principes sont la boussole indispensable qui nous guide à travers les mers troubles du changement. Notre cap ? Les personnes vulnérables que nous accompagnons. Ce sont elles qui donnent tout son sens à notre mission. Peu importe la force des vents, nos équipages, soudés par une cohésion forte, avancent avec détermination vers de nouveaux défis, tout en préservant leur liberté d’action et notre volonté de progresser ensemble. Si vous n’avez pas encore de compte ou si c’est votre premier don, vous pouvez créer votre espace donateur depuis le site internet de l’association. En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide. Pour information, les donateurs par chèque continueront aussi à recevoir leur reçu fiscal par courrier, comme d’habitude. DÉCOUVREZ VOTRE NOUVEL ESPACE DONATEUR ! SEMINAIRE DE RENTRÉE DU COMITÉ DE DIRECTION

RkJQdWJsaXNoZXIy MTIxMzQ5MQ==