Bulletin N°14

Notre ambition est de permettre à tous les enfants en situation de grande vulnérabilité de concrétiser leur rêve en participant à des voyages qu’ils n’auraient jamais pu envisager, compte tenu de leurs contraintes physiques et de leurs difficultés de déplacement. Pour réaliser ce projet et envisager de futures initiatives, votre soutien est essentiel. En choisissant de soutenir notre association dans ce projet, vous : Contribuez à offrir à ces jeunes une expérience unique qui les aidera à s’épanouir, à gagner en confiance et à vivre pleinement leur jeunesse. Leur offrez la possibilité de découvrir de nouveaux horizons et de créer des souvenirs inoubliables. Favorisez leur projet d’accompagnement personnalisé, visant à renforcer leur autonomie, leur ouverture d’esprit et leur intégration sociale. Les accompagnez dans ce passage important de la vie, de l’enfance à l’âge adulte, en soutenant un acte d’émancipation et de développement personnel. Donnez à notre association les ressources nécessaires pour mettre en place de nouveaux projets de ce type, à destination d’enfants et d’adolescents en situation de handicap. Votre contribution est très précieuse pour nous aider à réaliser des projets de cette envergure. Nous vous adressons nos plus chaleureux remerciements pour votre engagement à nos côtés et pour votre générosité. SOUTENEZ CETTE AVENTURE EXCEPTIONNELLE VERS LE VOYAGE DE LEUR VIE : CAP SUR L’ÎLE DE LA RÉUNION B2404-2 RETROUVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS FAITES UN DON POUR NOUS SOUTENIR

RkJQdWJsaXNoZXIy MTIxMzQ5MQ==