Bulletin 12 - Les TOUT-PETITS

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Association à but humanitaire déclarée au Journal Officiel du 21 octobre 1965 et regie par la loi de 1901 Presidents d’Honneur : Pr. Alexandre MINKOWSKI, 1990-2004 ; Dr. Elisabeth ZUCMAN, 2004-2019 5 rue de Cernay 91470 Les MOLIÈRES - 01 60 12 12 37 www.association-les-tout-petits.org LE MARCH DE NOËL DES MESNULS Le samedi 9 décembre 2023, le marché de Noël au profit de l’association Les Tout-Petits (LTP) a brillamment animé la journée. Les équipes débordantes d’énergie de l’EMP et de la MAS ont accueilli avec enthousiasme de nombreux visiteurs. Les stands variés, proposant notamment des crêpes, une restauration savoureuse et une tombola attrayante, ont séduit les participants, ajoutant une ambiance festive à cette journée dédiée à la solidarité. Cette 3ème édition a été marquée par la découverte des créations inspirantes de nos enfants et résidents, accompagnée du talent des exposants, tandis que la participation généreuse du Lions Club de Chevreuse a renforcé le caractère solidaire de l’événement. L’association adresse ses félicitations à toutes les équipes impliquées et à ceux ayant contribué au succès éclatant de ce marché de Noël, symbole vibrant de l’esprit d’unité et de soutien de la communauté envers Les Tout-Petits.

RkJQdWJsaXNoZXIy MTIxMzQ5MQ==