Bulletin n°10 - B2306-2

PRÉSUMER LA COMPÉTENCE Monsieur Legoff, Directeur Général de l’association, s’est récemment rendu à l’Assemblée Nationale en compagnie du Collectif Handicaps Audition, qui vise à défendre les droits des personnes en situation de handicap et de leur famille. L’objectif de leur visite était de rencontrer Madame la Députée Servane Hugues et Monsieur le Député Alexandre Portier afin de discuter du rapport sur l’instruction des élèves en situation de handicap. L’échange a porté sur la question cruciale de qui bénéficie de cette instruction et comment elle est mise en œuvre. Cette rencontre fut l’occasion de sensibiliser davantage les députés à l’importance de l’inclusion scolaire et de faire entendre la voix des personnes en situation de handicap. UN SPECTACLE AU PROFIT DES TOUT-PETITS Un spectacle a eu lieu le 17 juin 2023 à l’église de Montfort-l’Amaury, au profit de l’association Les ToutPetits, et plus spécifiquement pour l’établissement des Mesnuls. Les chanteurs de Gospel de The Voice of Freedom ont enchanté la basilique de Montfortl’Amaury, pour le plus grand bonheur des personnes polyhandicapées et des 250 personnes venues partager ce moment d’émotion. Nous adressons un grand remerciement au Lions Club de Montfort-l’Amaury et en particulier à Monsieur Laurent Cosier, d’avoir rendu possible ce concert unique et magique pour les résidents de la MAS des Mesnuls.

RkJQdWJsaXNoZXIy MTIxMzQ5MQ==