Les familles ont été conviées pour 10h afin d’assister aux spectacles de leur enfant. Nous avons pu par la même occasion remercier le Rotary Club pour la subvention allouée à certains projets, tels que :

– La présentation d’un spectacle sur « L’arbre Roux » de la compagnie des Trois Chardons pour les jeunes de l’EMP et les résidents de la MAS.
– Une sortie à l’Aquarium pour les jeunes qui n’ont pas pu partir en séjour cette année.

– La construction d’une grande cabane en bois pour les jeunes de l’EMP.
Par la suite, la journée s’est poursuivie par un repas partagé où chaque parent a pu emmener un plat à partager. Puis l’après-midi, les jeunes ont pu profiter de jeux d’eau.

Cette fête a permis à l’équipe de l’EMP et les familles de pouvoir échanger, rigoler et surtout de pouvoir partager un moment ensemble après tout ce temps à distance.

Fête de fin d’année du 9 juillet 2022   Un petit mot de remerciement et de présentation du Rotary Club

Fête de fin d’année du 9 juillet 2022

Spectacle et restitution en photo des séjour

Fête de fin d’année du 9 juillet 2022

Chorale « Émilie Jolie » travaillée avec les jeunes sur toute l’année par l’enseignante Mme DESGRIPPES en collaboration avec l’enseignante de l’UEE, Mme BRAILLARD.