Le soutien aux Tout-Petits du Crédit Agricole

Monsieur le Président Thierry Lorin et tous les membres du Conseil d’Administration de l’association souhaitent chaleureusement remercier la Caisse Locale de Paris Lafayette. En effet, ce don de la banque souligne l’implication mutualiste de cet organisme à promouvoir et encourager les initiatives au profit des personnes en grande vulnérabilité.

Les Tout-Petits ont besoin de vous, de donateurs privés ou publics, pour que perdure son objet social : offrir des places aux personnes qui sont encore sans solutions. Beaucoup trop d’enfants, d’adultes, de familles restent en attente d’un accueil pérenne dans un service ou un établissement adaptés.

C’est grâce à cette générosité que nous pouvons concrétiser nos actions.

(De gauche à droite) Un grand Merci à Madame Françoise BOIVERT, administratrice de la caisse locale Paris-Lafayette, Madame Christine LEBLANC, Vice-Présidente de la Caisse locale Paris-Lafeyette, Madame Sarah PRIGENT, Animatrice du développement du mutualiste pour le Crédit Agricole et à Monsieur Laurent MINNELLA, Secrétaire de la Caisse locale Paris-Lafayette qui ont remis un chèque de 2000 € à Sébastien LEGOFF, Directeur Général de l’association.