25 Novembre 2016

image1

Vendredi 25 novembre le vernissage du salon d’Automne de la M.A.S. des Molières a permis de réunir à de nombreux artistes de la région. Ils ont exposé simultanément aux artistes de notre maison d’accueil.

Chaque année, ce moment est fort : nos couloirs changent d’allure, le hall, la salle piano, l’atelier peinture affichent de multiples œuvres très différentes. Les artistes sont là mais aussi leurs amis, leurs familles, le Maire des Molières, les personnalités locales, le président des Tout-Petits, le directeur général, les collègues des établissements les équipes…. L’art thérapeute…. Nos bénévoles très investis pour cette exposition mais surtout investis pour les résidents avec lesquels ils créent des liens inoubliables.

Cette expo : on peut en parler bien sûr mais mieux vaut venir la voir.

Ils ont travaillé les couleurs, la matière, les reliefs… Aquarelles, gouache, huiles, pinceaux, couteaux, doigts, mains …. Mais aussi sable, papier, colle, ont été utilisés de tant manières différentes.

Vraiment ça vaut le coup d’œil !

Profitez de nos portes ouvertes jusqu’au 18 décembre. Venez regarder, admirer, vous laisser porter par l’ambiance et découvrir des expressions de paix, de joie, de rage, de calme, d’évasions, d’espoirs ….

L’imagination, la sensibilité, l’expression des artistes seront des communications profondes qui vous feront repartir enthousiastes et désireux d’encourager la créativité qu’il y a chez chacun d’entre nous. Nous sommes tous capables de beauté en attendant ceux-là, qui ont exposé en témoignent

Bravo et Merci !