La magie des fêtes de fin d’année au SESSAD de ParisComme chaque année, Maryline et les bénévoles de l’association AbracadaRêves ont collecté jouets et chocolats pour le plus grand plaisir des enfants. L’établissement s’est embelli de décorations et a accueilli le « p’tit bonhomme au chapeau pointu » en fredonnant des chansons. Les enfants et les professionnels ont revêtu les bonnets rouges.

Dans cette La magie des fêtes de fin d’année au SESSAD de Parisambiance de fêtes, les idées germent et amènent les enfants à confectionner calendriers de l’Avent avec l’événement du jour, sapin de l’Avent, bonhomme de neige, coloriage,… La magie de Noël et des fêtes de fin d’année ont encore une fois enchanté et entrainé avec elles petits et grands ! Merci à tous pour ces moments de partage et de joie, merci pour ces cadeaux offerts et adaptés à chaque enfant, merci pour cette chaleur et cette générosité. Merci aux bénévoles et donateurs.
A bientôt, j’espère !

Prochain rendez-vous festif aux Tout-Petits Paris prévu le mercredi 14 février pour un après-midi spectacle organisé avec AbracadaRêves dans une ambiance carnavalesque !

Un grand merci à AbracadaRêves

La magie des fêtes de fin d’année au SESSAD de Paris