Le 9 juin prochain, nous organisons notre fête sportive au complexe sportif de Courcelle (7, ZAC de Courcelle 91190 Gif-sur-Yvette) où se rassemble plus de 200 enfants, adolescents et adultes des « Tout-Petits » et des établissements extérieurs.

Accompagnés des familles, salariés, clubs sportifs et bénévoles, tous les participants peuvent se confronter à de nombreux défis sportifs. Quel que soit la situation, l’âge, le type ou l’importance du handicap, tout le monde peut participer. Athlètes et supporters :

VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS !!!

Parents, frères et sœurs, salariés, membres de l’Association, administrateurs, amis des « Tout-Petits », nous avons besoin de vous pour être bénévoles ou accompagnateurs sportifs. Ci-joint un bulletin d’inscription !

Cette septième édition se terminera par un Flash Mob auquel l’ensemble des personnes est invité à participer !

Cette manifestation nécessite un budget important et nous nous permettons de vous solliciter afin de lui donner toute son ampleur (cf. demande de soutien ci-joint). Il est également possible d’effectuer un don en ligne.

Comptant sur votre présence, je vous prie de croire, bien Chers Tous, à mes meilleurs sentiments et à toute ma considération.

Sébastien LEGOFF, Directeur Général
Fête du Sport : 9 juin 2018