Ce samedi 2 juillet

Ce samedi 2 juillet, le S.S.A.D des Molières a voulu dire bonnes vacances aux enfants à leurs familles. Pour cela Madame SCHOBERT et son équipe ont organisé une balade avec les goélettes et les fauteuils hippocampes.

Les familles sont arrivées une à une ; un petit jus de fruits, un gâteau étaitet proposés voire un café pour les adultes … Il fallait bien attendre que le groupe soit rassemblé.

On a pris le temps de s’installer dans tout cet équipement qui n’attendait qu’à être poussé ou tiré. Et nous voilà partis pour une balade dans les Molières. Un petit changement de programme de dernière minute n’a pas permis qu’on rencontre d’autres amis du centre de proximité, pas loin… mais pas grave, on s’est promené ensemble, on a discuté et on a ri tout le long du parcours et le plaisir a été au maximum quand on a donné du pain aux chevaux des voisins !

Ensuite on est rentré bercé par le roulis de nos engins et on a pique-niqué dans le jardin du Service. On a partagé le repas, on a discuté de l’année écoulée, évoqué les vacances prochaines… Des papas se sont levés pour jouer au ballon avec les grands ou les petits frères qui avaient envie de se dégourdir les jambes ; une maman s’est isolée à l’ombre des arbres pour donner la tétée à son bébé.

C’était une belle après-midi très familiale, très détendue comme à la maison… peut-être étions nous déjà en vacances !

Pour plus de souvenirs, cliquez sur le lien et revenez la semaine prochaine d’autres photos seront insérées si vous nous les communiquez…