Ouragans Caraïbes – Je me mobilise

Les Tout-Petits ont décidé d’agir et d’être solidaires.

Au delà des nôtres, au delà des personnes handicapées et leurs familles qui attendent un accompagnement tel celui offert par l’association, nous pensons à tous nos concitoyens d’Outre-Mer et plus particuliers aux personnes handicapées, à leurs familles, aux équipes en difficultés pour assurer l’aide et le soutien attendus.

Il nous a semblé naturel, d’attirer l’attention sur ces citoyens spécifiques frappés par l’évènement. Comme tous les autres, ils sont touchés par les mêmes conséquences d’Irma, de José, de Maria … sur les bâtiments, les routes , l’approvisionnement, les communications, …

Mais, pour eux c’est évidemment la double peine.
Simultanément les vents n’ont pas fait disparaître et s’envoler leur handicap, leur différence, … ils ont compliqués plus encore leur prise en compte sans les protéger plus que les autres.

Nous avons pensé qu’il fallait dire delà, penser à tous et penser à eux. Si vous souhaitez nous joindre à nous dans cette attention spécifique, vous êtes les bienvenus, faites un don complémentaire à votre soutien habituel ou faites un don exceptionnel. Si vous le pouvez, si vous le souhaitez, … aidez-nous à sortir de l’oubli ces accidentés de la vie et de l’évènement.
Avec les Tout-Petits qui se mobilisent vous pouvez aussi agir !

Pour cela cliquez sur le lien, vous serez dirigé sur le site de l’association, vous pourrez donner et aussi mieux nous connaître