6° Fete Sportive 1-2-3 Sportez !

Le samedi 17 juin 2017 au Stade Vincent Coupet de Limours (91470), l’association les « Tout-Petits » organise sa nouvelle fête sportive : « 1, 2, 3… Sportez ! »

Ce rendez-vous annuel, qui accueille plus de 200 personnes chaque année, fait son retour pour sa 6ème édition ! Quel que soit l’âge et le handicap des enfants ou des adultes, tout le monde pourra participer en tant qu’athlète ou supporter.

En partenariat avec plusieurs établissements médico-sociaux d’Ile-de-France et des étudiants de l’IUT de Sceaux, nous vous attendons pour participer aux activités suivantes :
 10h à 12h : courses individuelles (sur inscription) et ateliers de sport adapté
 12h : déjeuner festif autour d’un barbecue géant
 13h30 : défi inter-établissement : fanfare réalisée avec des matériaux de récupération.
 14h30 : olympiade (sur inscription) et ateliers de sport adapté
 16h45 : récompenses olympiades et spectacle participatif de clôture (Flash mob).

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements, être bénévole et accompagner les enfants et adultes dans la pratique des ateliers sportifs proposés ? Contactez-nous au 01 60 12 12 10 / siege@lestoutpetits.fr

Que vous soyez enfants, adultes, résidents, familles, salariés, membres d’une association, étudiants, amis des « Tout-Petits » de près ou de loin : VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUS ! Nous comptons sur votre présence, votre énergie et votre soutien !
Sport
Entrée gratuite