26 mai 2018 : Concert au profit des Tout-PetitsPour la cinquième année consécutive, Madame CLaire SESBOUE -Soprano- se produira en l’Eglise de Saint Julien Le Pauvre à Paris (à proximité de Notre-Dame) au profit de l’Association Les Tout-Petits. Madame Claire SESBOUE sera accompagnée de Monsieur Michele INNOCENTI au piano (prix du Conservatoire de Florence, Lauréat de concours internationaux).

Retrouver ici le programme des Lieders & Airs d’Opéras qui seront joués le 26 mai prochain à 17 heures.

Nous espérons que cette nouvelle édition rassemblera encore beaucoup d’enfants, de résidents, de parents, de familles, de partenaires et d’amis qui entourent les Tout-Petits depuis maintenant plusieurs années. Un bel après-midi en perspective !!!