Ce matin, Catleen et Malcom de l’E.E.P. se sont levés tôt …

Plus encore les bénévoles pour l’escapade de la demi-lune à Dampierre en Yvelines … 5 kilomètres où 18 bénévoles coureurs, ravis ont certes bien un peu peinés mais ont surtout eu la joie immense de faire découvrir les sentiers forestiers et amener les rires lors des embuches à deux jeunes.
Catleen, n’a pas cessé d’encourager, d’applaudir et de vocaliser.
Quant à Malcom chaque tressautement de la joelette sur les racines ou chaque rebondissement dans les descentes n’étaient qu’occasion de montrer un sourire radieux.

L’arrivée réservait à Catleen des applaudissements fournis tout au long des 20 derniers mètres car, le jour même de ses 19 ans, c’est devant Malcom qu’elle est arrivée avec un chrono qui marquait 36 minutes contre 43 minutes pour notre deuxième concurrent !

Ce n’est pas la première fois que Les Tout-Petits courent ; ce ne sera pas la dernière. Encore merci à tous les bénévoles qui n’ont pas ménagé leurs efforts comme en témoignent les photos.

Bravo à tous et chantons encore Bon anniversaire à Catleen !